PT MUTE URBAN TRANSPORTASI

TERMES ET CONDITIONS DE LOCATION

CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Un permis de conduire valide de votre pays (lieu de résidence) est obligatoire. Vous devez également fournir un permis international conformément à la législation indonésienne en vigueur. Une photocopie de votre licence et de votre passeport sera enregistrée dans notre logiciel de location.
  • P.T. Silencieux Transport Urbain T / A MUTE Garage Bali accepte toutes les principales cartes de crédit telles que Master Card, Visa, pour les paiements via notre site Web ou en magasin.
  • MUTE Garage Bali exige 100% des frais de location au moment de la réservation. Cette somme doit être payée en totalité avant la date de prise en charge / arrivée.
  • Votre signature sur la page du contrat de location constitue l’autorité pour MUTE Garage Bali de débiter le total final des frais portés à votre compte et à votre organisation émettrice de carte.
  • L’âge minimum pour louer un vélo ou un scooter auprès de MUTE Garage Bali doit être âgé entre 18 et 70 ans.
  • Les prix de MUTE Garage Bali sont indiqués sur notre site Web mais sont sujets à changement sans préavis. Une fois la réservation effectuée sur notre site Web, ces coûts sont définitifs.
  • Tous les tarifs de location de MUTE sont calculés sur une horloge de 24 heures décrite dans notre logiciel de réservation de sites Web. Des horaires spécifiques peuvent être choisis pour les enlèvements et / ou les livraisons à votre hébergement.
  • Les paiements de location ne sont pas remboursables, mais en cas d’annulation, votre réservation peut être utilisée pour une autre date convenue ou transférée à une autre personne, si le modèle spécifique commandé est disponible.
  • Les vélos / scooters doivent être restitués dans les délais spécifiés dans votre contrat de réservation. C’est la condition du contrat de location. Tout retour tardif peut entraîner des coûts de recrutement supplémentaires aux taux du jour. S’il est nécessaire de modifier cette heure spécifique, veuillez nous contacter immédiatement. Si vous souhaitez prolonger votre période de location, contactez-nous par un simple appel téléphonique ou par e-mail dès que vous en avez connaissance. Prolonger votre période de location ne sera possible que si le modèle spécifique est disponible.
  • Des vols de motos peuvent avoir lieu à Bali. Pour pallier toute infraction à l’assurance, tous les vélos doivent être verrouillés lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Toutes les motos sont équipées d’un verrou de direction supplémentaire à cet effet. Notre personnel vous donnera une orientation complète de la moto avant de l’embaucher.
  • Les locataires sont responsables du stationnement de leurs vélos / scooters dans les zones réservées aux vélos ou de ce que le personnel du parking vous indique.
  • Parfois, en raison de circonstances imprévues, un modèle de vélo / scooter choisi peut ne pas être disponible. Dans ce cas, veuillez nous contacter directement et nous pourrons peut-être vous proposer un modèle similaire.
  • Les coûts de carburant sont à la charge du client. Tous les vélos / scooters sont livrés avec un réservoir de carburant plein à la livraison et doivent être retournés avec un réservoir de carburant plein. Vous devez utiliser UNIQUEMENT le carburant Pertamax sur tous nos vélos. Toutes les stations-service indonésiennes transportent du carburant Pertamax (de couleur bleue). Ceci est indiqué en haut du bouchon du réservoir d’essence pour faciliter la consultation. Si le réservoir d’essence n’est pas plein à votre retour, MUTE Garage Bali est autorisé à facturer 5,00 USD sur votre carte de crédit pour permettre à l’un de nos collaborateurs de faire le plein de vélo / scooter.
  • Si vous rencontrez un pneu crevé ou crevé, vous pouvez le faire remplacer ou réparer par l’intermédiaire d’un revendeur agréé. Les réparations générales ne sont pas chères, mais vous devez nous informer immédiatement si cela se produit. Si vous utilisez le service d’assistance routière 24/7 de Honda, veuillez nous en informer immédiatement. Le numéro de téléphone d’assistance routière de Honda est le 0361 438 008 ou le +62361 438 008 (HONDA SCOOTERS UNIQUEMENT)
  • Ce contrat de location NE COMPREND PAS une usure ou des dégâts extrêmes des pneus, ni un remplacement de la batterie dû à la négligence de laisser l’allumage ou les phares allumés.
  • MUTE Garage Bali ne peut être tenu pour responsable du non-respect de nos obligations contractuelles, notamment en cas de force majeure, incendie, inondation, épidémie, maladie, guerre, émeute ou terrorisme.
  • MUTE Garage Bali n’est tenu pour responsable d’aucune conduite illégale ni d’aucune action contraire à la loi de la République d’Indonésie.

LIVRAISONS ET PRÉ-COMMANDES

  • Nous vous demanderons de présenter votre carte de crédit utilisée pour la réservation en ligne et votre passeport à des fins de vérification lors de la remise du vélo / scooter. Si le vélo / scooter est livré pré-livré à votre logement et que vous n’êtes pas présent, nous vous demanderons de confirmer ces numéros d’identification, c’est-à-dire un passeport / permis de conduire. La documentation concernant la livraison et le ramassage sera laissée à la direction de votre complexe, hôtel ou villa.
  • Si vous laissez le vélo ou le scooter loué chez vous sans que vous soyez présent, veillez à prendre 5 photos du vélo: (face avant, côté gauche, côté droit, arrière de l’écran) vélo et indicateur de carburant) afin que nous puissions évaluer l’état du vélo / scooter via une photo en votre absence. Laissez toujours les clés et / ou les accessoires fournis à la réceptionniste / responsable de l’hébergement et indiquez-nous le nom du personnel de l’hôtel qui a accepté vos articles. REMARQUE: il n’est en aucun cas autorisé à laisser le vélo à l’aéroport ou dans tout autre endroit où il n’y a pas de supervision.
  • Le service de livraison n’est offert que dans des zones spécifiques, sous réserve de confirmation par le personnel le jour même.
  • Tous les vélos / scooters / accessoires MUTE Garage Bali ne sont pas autorisés à sortir de l’île de Bali.
  • Les vélos / scooters MUTE Garage Bali sont loués uniquement pour une utilisation sur route. Aucun vélo / scooter ne doit être utilisé pour des activités hors route ou à la plage. Ces activités sont considérées comme illégales en Indonésie et des sanctions strictes sont appliquées. Si des dommages sont causés par ces activités, une évaluation sera faite pour la réparation aux frais du loueur.
  • Il est à noter que le port du casque en Indonésie est obligatoire et que les amendes imposées par la police locale / les autorités indonésiennes sont strictement respectées. Si votre casque est perdu ou volé, contactez-nous et notez que des frais vous seront facturés et détaillés dans les présentes conditions générales sous «Accessoires».
  • MUTE Garage Bali est fier de ses vélos / scooters et de ses accessoires et veille à ce que tous les équipements quittant notre magasin soient en parfait état de fonctionnement. Chaque article est inspecté par notre système de contrôle de la qualité avant de quitter nos bureaux pour confirmer que vous recevez le meilleur produit et service possible, ainsi que pour vous assurer de tirer le meilleur parti de vos vacances sur l’île.

ORIENTATION CLIENT

  • Chaque client recevra une orientation sur la moto ou le scooter. L’orientation du client couvre tous les aspects du fonctionnement, les responsabilités du client en maintenance, les lois locales et nationales.

ASSURANCE COVER & EXCESS (Informations importantes)

ASSURANCE ACCIDENT MOTORCYCLE (FACULTATIF)

  • L’assurance moto en Indonésie n’est PAS complète. La couverture d’assurance n’est disponible que pour la perte totale uniquement (les dommages dus à plus de 75% de la valeur de la moto. Les risques d’incendie et de vol sont également couverts). Tout incident doit être accompagné d’un rapport de police approprié, complété avec 24 heures de vol ou d’accident de la moto. Remarque: notre compagnie d’assurance n’acceptera aucune réclamation si le coureur ne possède pas le permis de moto approuvé (un permis de motocycle international ou indonésien est nécessaire). Ceci s’applique également au vol d’une moto.
  • Il est important de noter qu’en Indonésie, si vous êtes un étranger et êtes impliqué dans un incident, peu importe la faute, vous pouvez être considéré comme responsable.
  • P.T. MUTE Urban Transportasi n’est pas responsable des dommages, pertes, blessures et décès subis par les clients de la location qui conduisent les motos ou par leurs passagers passagers et par toute autre personne ou tierce partie impliquée dans un accident quelconque.
  • Si, dans le cas où vous vous rendiez compte d’une faute ou si la moto devenait inconvenable pour une raison quelconque, vous devez immédiatement informer le personnel de MUTE Garage Bali aux numéros de téléphone / adresses e-mail détaillés dans votre contrat ou sur notre site Web. Nous organiserons ensuite un vélo de remplacement pour vous le plus tôt possible pendant les heures de travail de MUTE (du vendredi au samedi, de 9h00 à 18h00 et le dimanche de 10h00 à 17h00).
  • Dans le cas malheureux d’accident ou d’incident, veuillez informer immédiatement le personnel de MUTE dans les heures ouvrables, des numéros indiqués dans votre contrat ou sur votre site Web. Merci de ne pas reporter au lendemain. Nous assisterons à cet incident afin que nous puissions éventuellement vous aider ou vous conseiller avec un rapport de police si nécessaire.
  • Remarque: en cas d’accident, notre moto est considérée comme non en état de rouler ou irréparable et il est déterminé que le client / conducteur de la location a fait preuve de négligence, sous l’influence de l’alcool ou de la drogue, de moins de permis de conduire ou n’est pas le (s) conducteur (s) désigné (s), le contrat de location est immédiatement résilié sans remboursement et tous les coûts de réparation, de remplacement ou les coûts connexes sont à la charge du client. Vous serez averti par e-mail ou par téléphone d’indiquer le coût des réparations ou du remplacement. . Si un remboursement est dû, il sera remboursé immédiatement. Les coûts de réparation sont prévus dans ce document (voir ci-dessous).
  • En cas d’accident, le locataire est responsable de toutes les réparations et / ou remplacements. Un paiement en espèces ou un dépôt correspondant à la valeur totale des dommages ou à la valeur de la moto sera prélevé sur la carte de crédit autorisée et conservé par MUTE jusqu’à ce que les estimations de réparation soient reçues du réparateur ou que Mute achète une moto de remplacement.
  • Si l’un des produits de MUTE Garage Bali est volé ou endommagé (vélo, scooter, casque, accessoires, etc.), veuillez nous contacter immédiatement pendant les heures ouvrables. Veuillez également noter que les casques sont obligatoires en Indonésie. Tous les vélos / scooters ont un compartiment pour ranger le casque en toute sécurité.
  • Veuillez noter que seuls nos scooters Honda sont couverts par une assistance routière 24h / 24. Si une assistance 24h / 24 et 7j / 7 est nécessaire, veuillez vous reporter au numéro inscrit à l’intérieur de la selle. Pour votre information, le numéro d’assistance en bord de route de Honda est le 0361 438 008 ou le +62361 438 008.
  • PT MUTE URBAN TRANSPORTASI n’est pas responsable des dommages, pertes, blessures et décès subis par les clients de la location conduisant la moto ou par leurs passagers, ainsi que par toute autre personne ou tierce partie impliquée dans un accident de quelque type que ce soit.
  • En cas d’accident, la totalité de la caution sera prélevée sur la carte de crédit autorisée et conservée par P.T. Mute Urban Transportasi T / A Mute Garage Bali jusqu’à ce que les estimations de réparation soient reçues. En cas d’accident après lequel notre moto est réputée non routière et qui est de la faute du client, le contrat de location est immédiatement résilié sans remboursement. Les clients seront informés par email ou par téléphone du coût des réparations et tout remboursement dû sera remboursé immédiatement.
  • MUTE n’est pas tenu de rembourser les pertes causées par des problèmes liés aux voyages, y compris, sans toutefois s’y limiter, les vols annulés ou retardés, les arrivées tardives, etc. Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à ce type de problèmes avec votre propre agent de voyages ou votre assureur.

PT MUTE URBAN TRANSPORTASI, à tout moment, se réserve le droit de prendre possession de notre moto en cas de non-respect du présent contrat, de soin excessif, de mauvaise utilisation ou de négligence de la part de la moto.

ACCESSOIRES

MUTE Garage Bali propose une large gamme d’accessoires évolutifs ainsi qu’une fantastique gamme de produits dérivés en magasin. Si vous avez spécifié des mises à niveau supplémentaires à votre location et si l’un de nos accessoires est volé, perdu ou endommagé, vous serez facturé à la nouvelle valeur au détail sur votre carte de crédit, plus des frais de traitement supplémentaires de 10 $.

Les valeurs de vente au détail de nos éléments de mise à niveau sont les suivantes:

  • Casque: 40,00 USD
  • Supports de planche de surf: 150,00 USD
  • Trousse médicale: 10,95 USD
  • Sac de voyage arrière: 50,00 USD
  • Support de téléphone: 15,00 USD
  • Remplacement des clés de vélo perdues: 5,00 USD
  • Chargeur de téléphone USB: 3,00 USD

Mise à niveau des frais de carburant pré-payés: Si vous choisissez cette option, vous n’avez pas à vous soucier de retourner le vélo / scooter avec le plein de carburant. Cette option vous aide en cas d’oubli du ravitaillement en carburant de votre vélo ou si vous vous trouvez pressé et que vous manquez de temps avant de rendre le vélo.

Remarque: tous les vélos / scooters sont livrés avec l’enregistrement (STNK) et les documents fiscaux à l’intérieur du vélo. Ces documents sont les documents légaux requis par le gouvernement indonésien et doivent être conservés avec le vélo à tout moment pour pouvoir les présenter à la police.

Tous les prix indiqués sur le site www.mutegaragebali.com sont exprimés en USD et facturés en tant que tels. Nous n’acceptons pas d’autres formes de devises. Tous les prix indiqués sont convertis en USD et un taux de conversion quotidien sera utilisé par le système bancaire indonésien.

SCOOTER REPAIR SCHEDULE
Incident TypeAdmin FeeCost
General manufacturers serviceIDR 50,000.00Cost +10%
Scooter repairsIDR 50,000.00Cost + 10%
Scooter repairs - Days off-the-roadIDR 50,000.00Cost + 10% + off road hire rate
Scooter paint works - Days off-the-roadIDR 50,000.00Cost + 10% + off road hire rate
   
Scooter Washing / DetailingIDR 50,000.00
Scooter Pick-up & Delivery from client’s residenceIDR 50,000.00
Scooter accident pick-up service - Work hoursIDR 50,000.00
Scooter accident pick-up service - After Hours (6pm)IDR 500,000.00+ Cost of truck transportation
   
Electric Scooter Battery Replacement due to Loss/Theft/Damage)USD750.00
Scooter helmet replacement (USD35.00)IDR 450,000
Surf board rack replacement (USD150.00)IDR 2,100,000
Medical Kit replacement (USD10.95)IDR 150,000
Rear travel bag replacement (USD50.00)IDR 700,000
Phone holder replacement (USD15.00)IDR 200,000
Key replacement (USD5.00)IDR 70,000
USB Phone ChargerIDR 50,000

Remarque: le cas échéant, tous les frais de réparation seront indiqués par le fabricant du scooter (Honda / Yamaha, etc.).
Des devis seront obtenus auprès du fabricant pour les délais nécessaires aux réparations.
Les délais pour le scooter hors route seront facturés au tarif de location journalier.
Exemple: une réparation de 2 jours (hors route) d’une Honda Scoopy sera facturée au taux de location de 2 jours par jour pour une réparation de Scoopy

PT MUTE URBAN TRANSPORTASI

TERMS & CONDITIONS OF RENTAL

GENERAL CONDITIONS

  • A valid Driver’s License from your country (place of residence) is mandatory, you must also provide an International license as per regulatory Indonesian law. A photocopy of your license and passport will be kept on record via our rental software system.
  • P.T. Mute Urban Transportasi T/A MUTE Garage Bali accepts all major credit cards such as Master Card, Visa, for payments either way of our website or in store.
  • MUTE Garage Bali requires 100% of the rental fee at the time of booking. This sum must be paid in full before pickup/arrival date.
  • Your signature on the rental agreement page constitutes authority for MUTE Garage Bali to debit the final total charges against your account and your specific card-issuing organisation.
  • The minimum age to rent a bike or scooter from MUTE Garage Bali is 18.
  • MUTE Garage Bali’s prices are outlined on our website in IDR (Indonesian Rupiah). Once a booking has been made through our website, these costs are final.
  • All of MUTE’s rental rates are calculated on a 24-hour basis as on our website. Specific times can be chosen for pick-ups and or deliveries to your accommodation. If specified and have made prior arrangements with us.
  • Rental payments refunds are given if notified to us via email / phone 2 days prior to your booking date. MUTE will keep hold of a 30% Non-refundable fee for administration purpose, alternatively in the event of a cancellation your booking can be used for an agreed alternative date or transferred to another person, if the specific model ordered is available on the new booking date.
  • Bikes/scooters must be returned on the specified time frame that you have chosen within your booking agreement, this is the condition of the hire agreement. Any late returns may result in extra hiring costs at day rates. If there is a need to change this specific time, then please contact us immediately. If you would like to extend your rental period, then inform us by a simple phone call or e-mail as soon as you are aware. Extending your rental period will only be possible if the specific model is available.
  • Motorcycle thefts do occur in Bali. To make sure the bike insurance is valid, all bikes must be locked when not in use. All motorcycles are provided with an additional steering lock for this purpose. Our staff will give you an orientation of the motorcycle prior to hiring.
  • Hirers are responsible for parking their bikes/scooters only in designated bike areas or those indicated by parking staff.
  • Occasionally due to unforeseen circumstances a chosen bike/scooter model will not be available. In this case please contact us directly and we may be able to offer you a similar model.
  • Fuel costs are the client’s responsibility. All bikes/scooters are supplied with a full tank of fuel on delivery and should be returned with a full tank of fuel. You must ONLY use Pertamax fuel in all of our bikes, all Indonesian fuel stations carry Pertamax fuel (blue in colour). This is shown on the top of the fuel cap for your easy reference. In the case that the fuel tank is not full upon return, MUTE Garage Bali is authorised to charge your credit card USD5.00 for one of our staff to go and refill the bike/scooter.
  • If you encounter a flat or punctured tyre you may have this replaced or repaired at any authorised manufacturers dealership. General repairs are not expensive though you must inform us immediately if this has occurred. If you use the Honda 24/7 roadside assist service, please notify us immediately. Honda’s roadside assist phone number is 0361 438 008 or +62361 438 008 (HONDA SCOOTERS ONLY)
  • This rental agreement DOES NOT INCLUDE extreme tyre wear or damage, or battery replacement due to negligence from leaving ignition or headlights on.
  • MUTE Garage Bali is not liable for failure to perform our obligation within our hire agreements caused by issues beyond its reasonable control including but not limited to act of God, power failure, fire, flood, epidemic disease, war, riot, and terrorism.
  • MUTE Garage Bali is not liable for any illegal conduct or actions by clients against the law of the Republic of Indonesia.

DELIVERIES & PRE-ORDERS

  • We will ask you to present your credit card used for the online booking and your passport for verification purposes at the time of the hand-over of the bike/scooter. If the bike/scooter is pre-delivered to your accommodation and you are not present, we will require you to confirm these identification numbers i.e. Passport / driver’s license. The delivery & pick-up documentation will be left with your resort, hotel or villa management.
  • If in the circumstance where you leave the hired bike/scooter at your accommodation for us to pick-up without you being present, please ensure that you take 5 photographs of the bike: (front side, left side, right side, back of the bike and the fuel indicator) so we may assess the condition of the bike/scooter via a photo in your absence. Always leave the provided keys and or accessories with the Receptionist / Duty manager of the accommodation and inform us of the name of the hotel staff that has accepted your items. NOTE: Under no circumstance are clients permitted to leave the bike at the airport or any other areas where there is no supervision. This must be arranged with us first.
  • Delivery service is only offered in specific areas and subject to confirmation by staff on the day.
  • MUTE Garage Bali bikes/scooters/accessories cannot be taken off the island of Bali.
  • MUTE Garage Bali Bikes/scooters are rented out strictly for on road use only. No bikes/scooters are to be used for off road or beach activities. These activities are deemed illegal in Indonesia and strict penalties apply. If damage is cause by these activities, then an assessment will be made for the repair at the hirers cost.
  • Note that the wearing of helmets in Indonesia is mandatory and the appropriate fines by the local police force / Indonesian authorities are strictly enforced. If your helmet is lost or stolen please contact us and note that you may be charged a fee that is detailed within these terms and conditions under ‘Accessories’. All bikes/scooters have a compartment for safe helmet storage.
  • MUTE Garage Bali takes pride in its bikes/scooters and accessories and ensures that all equipment leaving our store is in excellent working order. Each item is inspected as part of our quality control system prior to leaving our offices to ensure you receive the best possible products and services to get the best out of your holiday.

CUSTOMER ORIENTATION

  • Each client will receive an orientation to the motorcycle or scooter. The client orientation will cover all aspects of safe motorcycle operation, the client’s maintenance responsibilities, local and state laws.

INSURANCE COVER & EXCESS ( Important information )

MOTORCYCLE ACCIDENT INSURANCE (OPTIONAL)

  • Motorcycle Insurance in Indonesia is NOT fully comprehensive. Insurance cover is only available for Total Loss Only (Accident damage to more than 75% of value of the motorcycle. Fire and Theft are also covered). Any incident must be accompanied by an appropriate police report that is completed with 24 hours of the motorcycle being in an accident or stolen. Please Note: Our Insurance company will not allow any claims where the rider does not have the appropriate endorsed motorcycle license (either an International or Indonesian motorcycle license is necessary). This also applies to Theft of a motorcycle.
  • It is important to note that in Indonesia, if you are a foreigner and are involved in an incident regardless of fault, you maybe be considered at fault. Please ride accordingly and err on the side of safety.
  • P.T. MUTE Urban Transportasi is not liable for any damage, loss, injury and death sustained by the rental clients riding the motorcycles or to their pillion passengers and any other persons or third party that is involved in any type of accident.
  • If in the event that you become aware of a fault or if the motorcycle becomes unroadworthy for any reason you must notify MUTE Garage Bali staff immediately on the contact numbers/email detailed in your agreement or our website. We will then organise a replacement bike for you at our earliest convenience within MUTE’s working hours (Fri to Sat 9am to 6pm & Sun 10am to 5pm).
  • In the unfortunate case of an accident or incident please notify MUTE staff immediately within working hours on the numbers given within your agreement or website, please do not defer to the next day. We will attend to this incident, so we may be able to help or advise you with a police report if necessary.
  • Please note: If accident occurs, after which our motorcycle is deemed to be non-roadworthy or unrepairable and it is determined that the rental client / driver was negligent, under the influence alcohol or drugs, under aged, not in possession of a valid driving license or is not the nominated driver(s), the rental contract is immediately terminated and all repairs, replacement or associated costs will be the client’s responsibility. You will be notified by email or phone to advise the cost of repairs or replacement. If any refund is due it will be refunded immediately. Repair costs are scheduled within this document (see below).
  • In the event of any accident, the renter is liable for all repairs and/or replacement. A cash payment or a deposit for the full value of damage or value of the motorcycle will be taken from the authorized credit card and held by MUTE until repair estimates are received from the repairer or Mute purchases a replacement motorcycle.
  • If any of MUTE Garage Bali’s products are stolen or damaged i.e. bike, scooter, helmet, accessories etc. then please contact us immediately within working hours.
  • Please note that only our Honda scooters are covered by 24-hour road side assistance. In the event that 24/7 assistance is required, please refer to the number decaled on the inside of the bike seat. For your reference, Honda’s road side assistance number is 0361 438 008 or +62361 438 008
  • PT MUTE URBAN TRANSPORTASI is not liable for any damage, loss, injury, and death sustained by the rental clients riding the motorbikes or to their pillion riders and any other persons or third party that is involved in any type of accident.
  • In the event of an accident, full damage deposit will be taken from the authorised credit card and held by P.T. Mute Urban Transportasi T/A Mute Garage Bali until repair estimates are received. Where an accident occurs after which our motorcycle is deemed to be unroadworthy and which is the fault of the client, the rental contract is immediately terminated with no refund. Clients will be notified by email or phone of cost of repairs and any refund due will be refunded immediately.
  • MUTE is not liable to refund any losses caused by travel related problems including but not limited to cancelled or delayed flights, late arrivals etc. In this instance, you may take up these types of issues with your own travel agent or insurer. If you are aware of any delays to your holiday/bike rental, please notify us at your earliest convenience so as we can make arrangements and ensure availability of that specific scooter model.

PT MUTE URBAN TRANSPORTASI, at any time, reserves the right to take possession of our motorcycle for any breach of this agreement and any undue care, misuse or neglect to the motorcycle.

ACCESSORIES

If you have added accessories to your hire and any of them area stolen, lost or damaged, then you will be charged at new retail value on your credit card, plus an additional handling fee of $5.

Retail values for our accessories are noted in the table below:

Pre-paid fuel charge upgrade: If you choose this option you don’t have to worry about returning the bike/scooter with a full tank of fuel. This option helps you in the case of either forgetting to refuel your bike or if you find yourself in a rush and run out of time prior to returning the bike.

Please note: All bikes/scooters are delivered with the (STNK) registration and tax papers within the bike. These documents are the legal documents required by the Indonesian government and are to be kept with the bike at all times in the case of having to present them to the Police. Lost document will be charged for.

All prices stated on the www.mutegaragebali.com website are denoted in IDR and charged as such. We do not accept other forms of currencies in store only using a daily conversion rate by the Indonesian banking system.

SCOOTER REPAIR SCHEDULE
Incident TypeAdmin FeeCost
General manufacturers serviceIDR 50,000.00
Scooter repairsIDR 50,000.00 Cost + 10%
Scooter repairs - Days off-the-roadIDR 50,000.00Cost + 10% + off road hire rate
Scooter paint works - Days off-the-roadIDR 50,000.00Cost + 10% + off road hire rate
Scooter complete repair / service / wash packageIDR 50,000.00Cost + 10%
   
Scooter Washing / DetailingIDR 50,000.00
Scooter Pick-up & Delivery from client’s residenceIDR 50,000.00
Scooter accident pick-up service - Work hoursIDR 50,000.00
Scooter accident pick-up service - After Hours (6pm)IDR 500,000.00+ Cost of truck transportation
   
Scooter registration papers (STNK) ($100.00)IDR 1,400,000
Scooter helmet replacement (USD35.00)IDR 450,000
Surf board rack replacement (USD150.00)IDR 2,100,000
Medical Kit replacement (USD10.95)IDR 150,000
Rear travel bag replacement (USD50.00)IDR 700,000
Phone holder replacement (USD15.00)IDR 200,000
Key replacement (USD5.00)IDR 70,000
USB Phone ChargerIDR 50,000

Note: Where necessary, all repair costs will be quoted by the scooter manufacturer (Honda / Yamaha etc.)
Quotations will be obtained from the manufacturer for time frames needed for repairs.
Time frames for the scooter being off-the-road will be charged at the daily hire rates.
Example: 2-day repair (off-the-road) for a Honda Scoopy will be charged at 2 days daily hire rate for a Scoopy + repairs.