LES MEILLEURS PROGRAMMES DE LOCATION COURT ET LONG TERME DE BALI

NOUS VOUS OFFRONS UNE GAMME DE SOLUTIONS DE TRANSPORT

RECHERCHEZ LE VÉLO LE PLUS CONVENABLE POUR VOS BESOINS

NOS PROGRAMMES MUTE OFFRENT LES CARACTÉRISTIQUES SUIVANTES

GRANDES OFFRES DE VELOS POUR VOUS

CHOIX DES DERNIÈRES MOTOCYCLES MODÈLES

SELECT
BOOK
PAY

Que savez-vous de nous?

VOUS OFFRIR LA MEILLEURE SOLUTION POUR VOTRE SCOOTER OU BICYCLETTE À BALI

Visitez notre salle d’exposition MUTE GARAGE BALI pour sélectionner votre scooter ou réservez simplement en ligne. MUTE est une toute nouvelle expérience en scooter.

Le showroom MUTE GARAGE BALI est conçu de manière créative et est situé à proximité des points chauds locaux, entouré de cafés, restaurants, bars et magasins de vente au détail. C’est là que vous trouverez notre équipe Bali Mute prête à vous aider avec tout ce que vous devez savoir sur nos programmes. Les membres de Mute, les amis et les voyageurs sont les bienvenus pour appeler et voir les derniers modèles de scooters, réserver un tour, découvrir nos articles sympas et découvrir l’excellent service à la clientèle offert par nos programmes Mute Garage Bali.

TOUJOURS OUVERT POUR VOUS DANS LE MONDE ENTIER

Réservez à l’avance de partout dans le monde avec l’application MUTE ou allez en ligne sur notre site Web et assurez-vous que votre scooter vous attend à votre arrivée

PRIX IMBATTABLES

Nous avons une large gamme de modèles MUTE pour vous garantir le meilleur rapport qualité-prix. Tous nos scooters sont de la plus haute qualité assurant votre sécurité lorsque vous louez chez nous

ASSURANCE QUALITÉ

Tous nos scooters sont entretenus et entretenus selon les normes les plus élevées. Les scooters sont entretenus par nos fabricants, Honda et Yamaha. De plus, nous effectuons une vérification de sécurité sur tous les scooters avant la livraison.

FAQS

Ai-je besoin d’une licence internationale?

Comme tous les pays du monde, une licence routière valide est requise. Nous acceptons un permis de conduire actuel et valide de votre pays d’origine avec la classe ou l’approbation appropriée vous permettant de conduire la moto, ou l’équivalent de la moto, que vous louez.

A Bali (Indonésie), tous les étrangers / touristes sont tenus d’avoir un permis international sur eux en conduisant ou en conduisant tout type de véhicule motorisé à tout moment. Cela peut être obtenu dans votre pays de résidence d’origine, vous pouvez également obtenir une licence délivrée par la police touristique ici à Bali.

Les clients peuvent-ils déposer leurs vélos après les heures d’ouverture?

NON, nous encourageons nos clients à retourner leurs vélos de location pendant les heures d’ouverture (en respectant le délai initialement prévu pour la réservation et pour éviter les frais supplémentaires qui peuvent survenir en cas de non-comptabilisation d’une motocyclette.

Livrez-vous à l’aéroport?

Non, en raison de nombreux vols et des retards constants à l’aéroport, nous n’offrons pas ce service pour le moment.

Puis-je faire livrer la moto chez moi, à l’hôtel ou ailleurs?

OUI, Tous les points de location MUTE offrent la livraison et le ramassage de vélos / scooters pour les individus et / ou les groupes. Veuillez contacter MUTE Garage Bali au +62 xxxx Ces services peuvent comporter un coût supplémentaire qui varie en fonction du nombre de vélos, de l’emplacement, de la saison ou d’autres facteurs, et sont soumis à disponibilité.

Puis-je ajouter des coureurs supplémentaires à ma location?

Un coureur supplémentaire est autorisé sans frais supplémentaires. Dans votre accord, vous devrez nommer les coureurs primaires et secondaires. L’âge minimum pour un conducteur supplémentaire est de 18 ans et un permis de motocyclette valide est requis. Gardez à l’esprit que si un incident survient et que l’un des coureurs n’est pas légalement valide, votre couverture d’assurance peut devenir nulle et non avenue.

Est-ce que MUTE a des combinaisons de pluie disponibles?

Oui, MUTE peut vous fournir une combinaison de pluie qui peut l’être. Nous offrons une vaste gamme d’articles évolutifs que vous pouvez choisir en ligne ou en magasin.

© 2017 Mute Garage Bali - All Rights Reserved.

Book Now

BALI’S BEST SHORT & LONG TERM HIRE PROGRAMS

WE OFFER YOU A RANGE OF TRANSPORT SOLUTIONS

SEARCH FOR THE MOST SUITABLE BIKE FOR YOUR NEEDS

OUR MUTE PROGRAMS OFFER THE FOLLOWING FEATURES

GREAT OFFERS FOR YOU

CHOICE OF LATEST MODEL MOTORCYCLES AND SCOOTERS

SELECT
BOOK
PAY

ABOUT US

OFFERING YOU THE BEST SOLUTION FOR YOUR SCOOTER OR BICYCLE IN BALI

Drop in to our MUTE GARAGE BALI showroom to select your scooter or simply book online. MUTE is a brand-new experience in scootering.

MUTE GARAGE BALI showroom is creatively designed and is located close to local hotspots, surrounded by cafes, restaurants, bars and retail shops. This is where you will find our Bali Mute team ready to assist you with all you need to know about our programs. Mute members, friends and travellers are all welcome to call in and view the latest scooter models, book a ride, check out our cool merchandise and experience the excellent customer service that our Mute Garage Bali Programs offer.

ALWAYS OPEN FOR YOU WORLD WIDE

Book in advance from anywhere in the world with our MUTE app or go online at our website and ensure your scooter is waiting for you when you arrive

UNBEATABLE PRICES

We have a wide range of MUTE models to ensure you get the best value. All of our scooters are of the highest quality ensuring your safety when you rent from us

QUALITY ASSURANCE

All of our scooters are serviced & maintained to the highest standards. Scooters are serviced by our manufacturers, Honda & Yamaha. Additionally we conduct a safety check on all scooters prior to delivery

FAQS

Do I need an International License?

Like all countries around the world, a valid road licence is required. We accept a current and valid driver’s license from your home country with the proper class or endorsement permitting you to ride the motorcycle, or equivalent of the motorcycle, you are renting.

In Bali (Indonesia) all foreigners/tourists are required to have an international license on them while driving or riding any type of motorised vehicle at all times. This may be obtained at your original country of residence, you may also get an issued licence from the Police here in Bali.

Do you deliver at the airport?

No, due to so many flights and the constant delays at the airport, we do not offer this service at this time.

Can I add additional riders to my rental?

One additional rider is permitted at no additional cost. In your agreement you will have to nominate the primary and secondary riders if required. The minimum age for an additional driver is 18 and a valid motorcycle license is required. Keep in mind that if an incident occurs and any of the riders are not legally valid then your insurance cover may become null and void.

Can customers drop off their bikes after hours?

NO, we encourage our customers to return their rental bikes during business hours (within the time frame that was originally agreed) so we can close out your reservation and avoid any additional charges that may occur if your motorcycle returned after the agreed drop-off time. We provide a 1.5 hour grace period without prior notice of your return.

What are your hours of operation?

MUTE Garage Bali’s standard hours of operation are;
Mon to Saturday = 9am to 6pm
Sunday = 10am to 5pm

Does MUTE have rain suits available?

Yes, MUTE can provide you with a Rain Wear / Poncho which can be purchased as an upgrade at checkout of your rental reservation. We offer a great range of upgradable items for you to choose either online or instore.

© 2017 Mute Garage Bali - All Rights Reserved.

Book Now